Témoignages d’un groupe d’entrepreneures

Revue de presse vaguepositive

Témoignages vague positive

Quelques témoignages:

J’ai demandé à un groupe d’entrepreneures qui m’a accompagné lors de l’émergence de mon projet de partager leur ressenti sur ma personnalité. Je leur ai posé la question: « Lorsque vous pensez à moi, quels mots vous viennent à l’esprit ? »

Voici quelques unes de leurs réponses :

« Quand je pense à toi c’est : lumineuse, intègre et  authentique » – Nathalie G.

« Ouverte, expressive, souriante, attentionnée, motivée, sûre de soi, active. » – Florianne M.

« voici les mots qui me viennent à l’esprit : joie de vivre, positive, gaie, rayonnante, souriante, rire, ouverture d’esprit, voyage. » – Nathalie M.

 

« Ah oui, il y a plein de mots : Rire : parce qu’il est communicatif et sincère (et jamais pour se moquer…); Sourire : toujours; Alacrité : tu amènes une très bonne émulation de groupe; Tolérance : c’est un constat pur et simple des conversations qu’on a eu en formation et en voiture; Douceur : dans la voix (+soprane que basse); Accessible : On a tous rencontré des personnes d’un abord difficile… et toi, tu es aux antipodes de ces gens; Compréhensive : (cf. sensible); Hédoniste : (c’est ce que je pense que tu es… mais je peux me tromper) Ce que tu es devenue aujourd’hui; Sensible : Souvent, les personnes qui ont vécu un moment profondément difficile dans leur existence sont des personnes blessées dont la sensibilité exacerbée permet de mettre en œuvre auprès des autres une capacité de compréhension, d’aide et d’empathie. Tu possèdes toutes les cartes en main pour les aider les personnes qui ont vocation à un mieux-être. » – Claire L.

« Ma réaction spontanée = une liste d’adjectifs qui résonnent : pétillement , joie, enthousiasme, rire et sourire s’ajoutent à cette liste. » – Gwenaëlle Gr.

« Lorsque je te vois je pense à des mots clés qui te représente : Joie de vivre, souriante, simplicité, aime la vie, partage et échange. » – Cindy G.

 » Ce que tu m’inspires c’est : sourire et joie de vivre. » – Lucile S.

« Bonsoir Céline, Aïe aïe aïe, quel exercice ! Je dirai souriante, pêchue, rire frais et entraînant. » – Gwenaëlle Gu.

Le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense à toi c’est « rire. Un rire communicatif. Un rire unique qui ouvre sur l’échange. » – Noëmie G. Chez Nais et Mylo

 « Comment je te vois:
une joyeuse envie de vivre, un sourire éclatant, une douce obstination à prendre le meilleur de la vie. Céline avance et vous emmène dans sa bonne humeur! » – Marie-Charlotte P. Ateliers du côté de chez soi
« J’ajoute aussi mon  témoignage : Céline a un rire communicatif et semble voir toujours le positif, c’est très agréable d’être en sa
compagnie ! » – Raphaëlle C. Une vagabonde prend racine

Si vous avez d’autres témoignages à me transmettre ou que vous voulez que je mette un lien sur cet article, je vous invite à me laisser un commentaire.

J’ai créé la méthode CELIA, pour plus d’informations je vous invite à cliquer sur ce lien:  http://www.vaguepositive.com/formations/se-liberer-de-depression/

2 pensées sur “Témoignages d’un groupe d’entrepreneures”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 6 =